COMMENT CHANGER SON ALIMENTATION POUR MIEUX VIVRE EN 3 ETAPES

 


"COMMENT J'AI REUSSI A GUERIR DE MA MALADIE ET PERDRE 5KG EN MANGEANT MIEUX"

MANGER LES BONS ALIMENTS

Une alimentation équilibrée et saine est déterminante pour votre santé. C'est d'ailleurs très souvent le facteur clé pour maigrir par exemple. Mais la plupart des gens ne savent tout simplement pas ce que c'est, notamment parce que les recommandations courantes sont erronées. Pour ce qui me concerne, ma seule préoccupation est votre santé. Je vais vous indiquer ce qu'est l'alimentation normale d'un être humain: surtout des fruits et légumes frais. Ce n'est pas bon les légumes? Si si, mais comme pour tout il faut savoir y faire... Il faut savoir les choisir, où les acheter et comment les préparer. Je vous montre tout sur une nourriture qui va vous redonner la santé à long terme. Vous allez vous réconcilier avec votre cuisine, et retrouver du plaisir à faire vos propres plats maison.

MANGER AU BON MOMENT

Nous avons été formatés dès l'enfance à manger tout le temps, 3 à 4 fois par jour, à commencer par le petit-déjeuner sitôt levés. Ceci fatigue énormément le corps car chaque digestion demande beaucoup d'énergie. Vous avez sûrement déjà expérimenté le coup de pompe après un déjeuner copieux... Et bien c'est exactement cela! Sans compter que ça favorise grandement la prise de poids.

Vous allez désormais prendre de bonnes habitudes alimentaires et ne plus avoir de coup de pompe après vos repas.

MANGER SANS SE RESTREINDRE AUX REPAS

Il est essentiel de manger à sa faim. Se restreindre sur la nourriture est très difficile voire intenable à moyen terme. Certains vous font croire que c'est la seule façon de mincir, et que si vous n'y arrivez pas c'est que vous n'avez pas assez de volonté... Faux et injuste. Cette approche est beaucoup trop simpliste et déclenche en retour des attitudes compulsives envers la nourriture. Ce n'est pas de votre faute, ce sont les régimes qui sont coupables.

Vous allez comprendre un point fondamental : ce qu'il faut ce n'est pas manger moins, c'est manger mieux et au bon moment. Je vous explique tout là encore.

MANGER DANS LES BONNES CONDITIONS

Pour bien digérer vos repas, vous devez absolument manger dans les bonnes conditions. Exit les repas bruyants devant les écrans, où l'on se remplit sans même apprécier ce que l'on a en bouche. Il faut revenir à une attitude normale face à la nourriture. Je vais vous montrer ce qu'est un comportement alimentaire sain et comment le retrouver. La digestion est un combat duquel votre corps doit absolument sortir vainqueur. Sinon, vous préparez le lit des maladies doucement mais sûrement. Vous allez voir comment manger, dans quel cadre psycho-émotionnel, dans quelle ambiance en somme.

MANGER EN RETROUVANT LA SANTE

Vos repas seront désormais un vrai moment de plaisir qui va revigorer votre organisme et non pas lui nuire. Tout votre corps va être impacté très positivement par le respect de ses besoins de base. Votre intestin notamment : car l'état de notre intestin détermine nos émotions et nos pensées ! Vous ne pouvez pas mesurer à quel point cela peut modifier les choses... Et je vous parle en connaissance de cause ! L'anxiété, la culpabilité, l'irritabilité sont souvent dues à une mauvaise alimentation quotidienne. On va voir comment en sortir enfin, au lieu de prendre des antidépresseurs ou des somnifères qui sont des drogues légales !

shadow-ornament
  • Plus de 4h30 de vidéo détaillée où TOUS les paramètres de votre alimentation sont revisités
  • Vidéos accessibles en illimité et à vie: regardez à votre rythme, revenez-y à votre guise
  • Mises à jour gratuites et automatiques du programme dans votre espace membre: du contenu supplémentaire régulièrement
  • Support client VIP par email : c'est moi qui vous répond et non un prestataire peu qualifié
  • Fiches récapitulatives PDF à imprimer : toutes les choses utiles et résumées sous les yeux
  • Beaucoup plus d'ENERGIE et de légèreté au quotidien
  • Meilleur mental, meilleure adaptabilité et plus de stabilité émotionnelle
  • Digestion et assimilation largement améliorées, transit régularisé et normal.
  • Votre santé largement améliorée à tous les niveaux
  • Une vie plus épanouie où de grands projets redeviennent possibles

EN QUOI CE PROGRAMME EST DIFFERENT DES AUTRES METHODES ?

Vous allez apprendre ce qu'est une alimentation de santé mais surtout vous allez COMPRENDRE CE QUE VOUS DEVEZ MANGER, QUAND ET COMMENT.

Je ne vous propose pas que des recettes toutes faites qui vous gardent dans l'ignorance, et captifs d'une marque ou de produits à vendre... Mes enseignements et conseils vous rendront au contraire libres et autonomes pour le restant de votre vie. Vous ne gaspillerez plus d'argent dans des régimes ou compléments alimentaires onéreux peu utiles.

1/ Je vous explique les bases et je vous montre à travers mon quotidien filmé ce qu'il faut faire, à quel moment et comment. Vous allez apprendre à cuisiner sainement et facilement, et en vous régalant en plus.

2/ Vous serez désormais non plus spectateur, mais acteur principal du film. A contrario des méthodes conventionnelles qui ne vous apprennent presque rien et qui vous gardent dans la passivité.

3/ A la fin de ce programme, vous serez à même de savoir cuisiner les bons produits qui régaleront vos papilles, combleront réellement votre faim et vous redonneront la santé qui vous fait défaut. Vous maitriserez alors une grosse part de votre santé via votre alimentation.

 

CONTENU DE LA FORMATION


 


1 QUELS ALIMENTS MANGER


Les bons aliments à sélectionner, les plus denses nutritionnellement, c'est la base à savoir pour bien manger au quotidien. Elle fait malheureusement trop souvent défaut !


2 LA BONNE QUANTITE


On va tordre le cou aux idées reçues, voire ce qu'est la juste dose. C'EST UNE NOTION PUREMENT INDIVIDUELLE !

3 LE BON TIMING POUR MANGER

Quand manger est juste fondamental pour retrouver la santé et notamment mincir. Là où la plupart des méthodes classiques se trompent, c'est qu'elles restent sur des rythmes de prise alimentaire trop rapprochés. Le corps ne peut rien faire d'autre que de digérer avec peine. Je vais vous montrer ce qu'il faut faire pour manger au bon moment.

4 LES COMBINAISONS ALIMENTAIRES

Tout n'est pas à mélanger. Certains aliments sont incompatibles dans l'estomac avec d'autres. La chimie digestive est assez fine et demande de connaître certains principes d'association. Nous verrons que certaines combinaisons alimentaires courantes sont à éviter car indigestes. Apprenez les bonnes associations dans l'assiette pour une meilleure assimilation des nutriments.

5 MANGEZ PLUS DE CRU

Nous mangeons traditionnellement trop cuit. Cela a des conséquences sur notre santé car le corps n'y trouve pas assez de micronutriments détruits par la chaleur ou la conservation trop longue. Je vais vous inciter à consommer plus de cru, et je vous montre comment. Il y a plusieurs façons très astucieuses de s'y prendre, même si vous ne raffolez pas de carottes crues à priori ! D'autre part nous verrons quelles sont les cuissons  privilégier, les bons ustensiles de cuisine, les modes de préparation...

6 CONCRETEMENT EN CUISINE

Comment on prépare, quels condiments utiliser, sous quelle forme, des recettes simples et goûteuses... tout pour savoir cuisiner bon et sain au quotidien. Des vidéos dans ma cuisine comme si vous y étiez.

Bien sûr des menus équilibrés en fonction des saisons vous sont proposés, et vous donnent la base créative pour ensuite voler de vos propres ailes culinaires ! Je vous joins des recettes et des photos à la clé pour vous montrer que l'on peut maigrir en mangeant à sa faim et des très bons plats. Non, les fruits et légumes ne sont pas mauvais au goût, il faut juste savoir bien les acheter et bien les cuisiner. Je vous montre tout cela dans ce module.

7 OU S'APPROVISIONNER EN ALIMENTS

Où trouver de bons et sains aliments: les sources d'approvisionnement valables seront montrées, avec les quantités nécessaires pour ne pas être perdus au départ comme je l'ai été...

8 COMMENT MANGER

Dans quelles conditions manger, la mastication et l'attitude face à la nourriture. Manger est d'abord un besoin physiologique, pas une convention ou une habitude sociale. Je vous dirais comment manger de manière saine sans être dans une relation compulsive avec la nourriture.

9 LES ALIMENTS A EVITER ABSOLUMENT

Les aliments à éviter absolument : des poisons courants qui sont largement présents sur les tables françaises et européennes d'ailleurs... Je vous donnerais des alternatives santé pour ne plus faire le lit du surpoids et des maladies de civilisation (cancer, diabète, AVC, arthrose...).


10 L'EAU


On va faire table rase des préjugés et voire ce qu'est une bonne eau, quand, COMMENT et combien en boire. Un discours à contre-courant des dogmes habituels, mais basé sur des données scientifiques solides et consolidées par l'expérience.


11 PLANNING DE TRANSITION


Une transition douce et progressive en 3 étapes, pour une nouvelle vie alimentaire. Je déconseille les changements alimentaires brutaux (je l'ai personnellement fait du reste !) car pour beaucoup de personnes cela sera trop difficile à encaisser, la charge toxique devenant trop importante d'un coup. Le corps aura du mal à s'adapter. Il faut y aller progressivement pour ne pas avoir de crise de détoxination trop marquée. Je vous détaille tout cela.

12 BONUS

Des extras qui devraient vous intéresser j'en suis sûr...

Et surtout la bibliothèque/ photothèque de plats sera encore enrichie au fil des semaines et des mois à venir pour vous donner un maximum d'idées de repas sains et goûteux.

Vous n'aurez qu'à COPIER/COLLER. Si un soir en rentrant chez vous, vous ne savez pas quoi cuisiner, alors plongez dans mes ressources de menus et vous aurez certainement de quoi satisfaire vos envies du moment sans vous brûler les neurones ! En 10/15 min vous obtiendrez un repas satisfaisant au goût et sain pour votre corps.

Cette formation est faite pour vous si vous répondez "oui" à une seule de ces propositions...

  • Vous voulez faire un rééquilibrage alimentaire avec des effets durables, mais ne savez pas comment vous y prendre ni par quel bout commencer
  • Vous êtes tout le temps fatigué et n'avez plus assez d'énergie au quotidien
  • Vous avez quelques kilos superflus tenaces que vous n'arrivez pas à perdre malgré tous vos efforts (privation à table, sport sans ménagement, crèmes et gelules "miracle"...)
  • Vous êtes en situation d'obésité et votre quotidien devient invivable, vous voulez rebondir
  • Vous avez du diabète de type II, qui est corrélé au surpoids la plupart du temps
  • Votre état émotionnel est instable, votre humeur est changeante, vous êtes souvent anxieux et irritable
  • Vous êtes souvent constipé et sujet aux ballonnements, maux de ventre, flatulences...
  • Vous avez une pathologie du tube digestif (maladie de Crohn, RCH, maladie coeliaque, sensibilité au gluten,...) et vous n'avez pas d'issues avec les traitements classiques
  • Vous avez des troubles ORL ou des problèmes de peau de façon chronique (eczéma, psoriasis, dermites...)
  • q-iconQue se passera-t-il lorsque je vais acheter le produit ?

    Après règlement vous recevrez de suite un email avec votre accès à l’espace membre où vous attend l’intégralité du contenu disponible de façon illimitée et à vie.

  • q-iconEn quoi ce programme est-il différent des autres régimes minceur ou rééquilibrages alimentaires ?

    Et bien justement ce n’est PAS un régime, mais un changement total d’alimentation. Ce sera une nouvelle façon de manger. Pour tout le temps, pas juste pendant seulement quelques semaines. La transition se fait de manière douce et progressive ; c’est surtout le fait de respecter le fonctionnement réel du corps (et non pas supposé ou mal interprêté) qui va radicalement changer la donne. Ici, on répond scientifiquement aux besoins de vos cellules. Il n’y a rien de magique, juste beaucoup de connaissances de la physiologie, correctement appliquées.

  • q-iconY aura-t-il de la restriction calorique? Devra-t-on se priver ?

    La restriction calorique c’est l’exact inverse de ce qu’il faut faire. Avec ce programme vous n’aurez jamais faim, vous serez toujours pleinement satisfait à la fin de vos repas. Il faut sortir de table le ventre rempli, mais sans excès bien sûr. La juste satiété. Ce qui compte avant tout, c’est la qualité de ce que mangez et quand vous le mangez.

  • q-iconCombien de kilos peut-on espérer perdre en suivant la formation ?

    Cela est très variable d’un individu à l’autre. Mes patients perdent facilement 3/4 kg rien qu’au bout d’un mois. Et nettement plus au bout de quelques mois si il y a un gros surpoids. Ce n’est qu’une indication et je ne peux jouer au devin en ligne pour chaque personne. Mais il est clair que quelqu’un d’obèse pourra perdre plusieurs dizaines de kilos en 6 mois par exemple. A titre personnel, j’ai perdu environ 5kg en 4 mois (aujourd’hui à 60kg) , l’essentiel au bout d’un mois et demi seulement. Depuis mon poids ne bouge quasiment pas de l’année (entre 59 et 60kg).

  • q-iconEst-ce que ce sera difficile d'adopter ces nouvelles habitudes ?

    En règle générale il faudra 4 à 8 semaines de transition pour basculer complètement sur cette alimentation. C’est un peu différent de ce que mangent la majorité des gens; mais au final on s’y fait rapidement. Ce sont juste de nouvelles habitudes à prendre: au début on semble perdu mais on s’adapte vite. On mange plus varié, plus coloré, plus déconcentré. On a toujours la satiété et beaucoup moins faim entre les repas. On s’aperçoit notamment des bienfaits sur notre santé et donc, en définitive, il est plus facile de changer que ce que l’on s’imagine au départ.

Quelle est la valeur de cette formation ?

L'avantage avec la formation en ligne, c'est que vous pouvez accéder à toutes les vidéos sans vous déplacer, avec tout le confort de votre domicile.

Je propose du coaching individuel mais il s'agit d'un service dédié aux besoins de santé très spécifiques. C'est pourquoi il est beaucoup plus avantageux financièrement de suivre mes programmes en ligne.

Que ce soit pour la structure de nos conseils d'une façon condensée et précise, la réduction sur le prix, l'accès illimité qui vous permet de revenir à n'importe quel moment sur chacune des vidéos, il est plus avantageux de se former à distance.

PLAN D'ACCES

En 1 fois
197
  • Accès illimité à toutes les vidéos, à vie
  • Garantie retour vers la santé
  • Support client VIP par email
REJOINDRE LE PROGRAMME
En 3 fois sans frais
66
  • Accès illimité à toutes les vidéos, à vie
  • Garantie retour vers la santé
  • Support client VIP par email
REJOINDRE LE PROGRAMME