Père de deux enfants, Naturopathe et passionné de santé, j’ai accompagné beaucoup de personnes sur le chemin de la guérison.

AVANT

Ancien malade moi-même j’ai été confronté à l’impasse de la médecine moderne dans le traitement de ma maladie du foie.

Après des années de suivi médicamenteux sans aucune avancée vers la guérison, je me suis interrogé sur la stratégie à long terme. Qu’avais-je à espérer alors, sinon simplement tenter de juguler la maladie qui allait avancer inexorablement?

Mais ce que je voulais, c’était la guérison, pas vivre avec ma maladie à vie. Une vie à 100% de mes moyens, pleine et entière, sans être bridé à 1/4 de mes possibilités.

LE DECLIC

De manière fortuite, je découvre un jour sur internet une vidéo d’une grande naturopathe, qui chamboule tout en moi.

Boom. Le choc.

Mon esprit rationnel comprend alors que rien n’est dû au hasard, et que la santé comme la maladie ne sont qu’une conséquence de notre mode de vie.

Tout ce qui était exposé m’est apparu d’une simplicité et d’une logique qui ne pouvaient qu’être empreintes de vérité. Pourquoi suis-je resté dans l’erreur et le déni du bon sens pendant si longtemps ?

A 35 ans, j’ai estimé que cela est tardif. Mais mieux vaut tard que jamais.

Nous sommes à l’image de notre environnement, et donc c’est lui que nous devons modifier pour changer notre état de santé!

MAINTENANT

Depuis, j’ai pris les choses en main et j’ai radicalement changé mon hygiène de vie (alimentation, rythme de vie, profession,…).

D’enseignant en mathématiques je suis devenu naturopathe hygiéniste. Je me suis formé suite à ma réhabilitation de santé. Car en effet, j’ai logiquement guéri de ma maladie réputée quasi incurable, et ce sans le moindre médicament.

J’ai repris le contrôle de ma santé, et j’ai fait déjouer le pronostic des médecins. (ce ne sont en fait que des statistiques, rien d’autre!)

J’ai une énergie et une endurance bien supérieure. Mes sens sont plus aiguisés. Je récupère plus vite après un effort. J’ai une meilleure clarté mentale et suis plus apaisé. Et surtout la sérénité et la confiance que j’ai acquis m’ont élevé spirituellement.

Je suis désormais plus apte au bonheur et à aider les autres.

CONCLUSION

Pas besoin de médicaments chers, nocifs et inefficaces. Qui handicapent par leurs nombreux effets secondaires et finissent par rendre dépendant. Non, la santé n’est pas là. Je l’ai cherché, et ne l’ai jamais trouvée.

La santé est ailleurs.

Il suffit en fait d’avoir les bonnes clés pour restaurer sa santé. Car les mêmes méthodes que j’ai utilisées et qui sont quasi gratuites ont toujours réussi, et réussiront toujours, là où des traitements chimiques à vie ne réussissent jamais et vous détruisent à petit feu.

C’est exactement ce que m’appris mon parcours de vie.

A VOUS DE JOUER

Ce blog a simplement pour but de vous aider à retrouver la pleine santé, durablement et de manière parfaitement naturelle. Si vous le voulez, vous le pourrez.

Voilà ce que vous devez retenir.

Je mets donc tous mes efforts à la contribution de ceux que j’accompagne sur le chemin de la régénération, tant physique que mentale et émotionnelle.

– Alessandro BELOTTI –

CONTACTMENTIONS LÉGALES